Toqla, un nouvel avantage salarial né d’un partenariat innovant

photo toqla home page

À propos de toqla

Septembre 2020

Pour innover et proposer aux entreprises une solution adaptée aux nouveaux besoins du travail hybride, le groupe Sodexo associe ses expertises de restaurateur et d’émetteur.

Janvier 2023

L’offre Toqla est déployée avec succès chez les premiers clients, et fin 2023, la barre des 25,000 utilisateurs de l’app est franchie !

Novembre 2023

L’entité Titres-restaurant de Sodexo est renommée Pluxee.

Février 2024

Après le spin-off et la cotation de Pluxee, les 2 sociétés s’associent dans un cadre de partenariat pour poursuivre le développement et la commercialisation de Toqla. 
Sodexo et Pluxee partagent le même actionnariat de contrôle à long terme, la famille Bellon.

Faire revenir les salariés au bureau, maintenir le lien social et animer la culture d'entreprise malgré la dispersion des équipes, intégrer les nouvelles recrues, accompagner les managers, maintenir l'équité entre tous, adresser la qualité de vie en télétravail... La crise sanitaire soulève de nouveaux défis.

Sodexo accompagne ses clients sur le retour au bureau en toute sécurité, réaffectation et réaménagement des espaces, dématérialisation des services, animations de communautés à distance...

Sur un des sujets numéro 1 de la satisfaction des salariés, leur pause-déjeuner, Sodexo lance Toqla : une offre tout-en-un qui mixe le meilleur de la restauration au bureau couplée à des titres restaurant en télétravail.


Nos dernières news dans votre boîte mail

Inscrivez-vous !