Toqla, la solution de restauration intégrée pour le travail hybride.

Toqla , totalement flexible, a été pensée pour s’adapter à l’organisation et aux envies de chacun au bureau comme en télétravail.

 

 

Demander une démo

 

Toqla, et voilà !

Sur le pouce entre deux rendez-vous, en livraison à domicile, à la cantine de l’entreprise ou bien au work café avec les collègues... Vos collaborateurs peuvent compter sur Toqla absolument partout, et ça, ça change tout.

Comment ça marche ?

Toqla combine restauration au bureau et titres restaurants en télétravail. 

Les jours où les salariés sont au bureau, ils peuvent déjeuner dans un des concepts proposés par l’entreprise (self, sandwicherie, frigo connecté, offre de livraison, etc.) et pour cela ils bénéficient d’une subvention dite de “restauration d’entreprise”.

Les jours où ils sont en télétravail, dans le cadre des accords fixés par l’entreprise, ils bénéficient de titres restaurant, crédités sur leur carte Toqla.

Cette double subvention est totalement transparente pour les collaborateurs qui profitent de notre solution intégrée via une carte de paiement et une appli unique.

Demander une démo

Une expérience collaborateur incomparable :

-  Une seule carte pour tout payer

-  Le paiement mobile

-  Une seule application pour tout gérer

À qui s’adresse Toqla ?

 

La solution Toqla est destinée à tous les collaborateurs qui pratiquent le travail hybride au sein des entreprises de plus de 500 salariés, partout en France.

  • Flexible
  • Conviviale
  • Fluide

Un pilotage global par la direction RH

La DRH a une vision d’ensemble inédite de l’avantage restauration, depuis la satisfaction et l’usage qu’en font ses collaborateurs jusqu’au budget dépensé. Cette perspective nouvelle lui apporte les informations et les données pour pouvoir prendre des décisions informées. Enfin, elle a un interlocuteur unique face à elle, qui pilote et coordonne tous les services.

Faciliter la vie des gestionnaires de paie

À chaque jour, l’octroi d’un seul avantage ! Reporting détaillé, gestion automatisée des titres restaurants par collaborateur... Avec Toqla, la subvention mixte est non seulement vertueuse pour tous mais facile à gérer pour les responsables paie, et dans le strict respect de la réglementation. 

Découvrez nos concepts

Recevez les dernières actualités dans votre boîte mail