Sodexo invente la 1ère solution de restauration pour le travail hybride.

Toqla est une offre intégrée, pensée pour la restauration en travail hybride, qui s’adapte aux besoins de vos collaborateurs travaillant aussi bien sur place qu’à distance. 

Demander une démo

  • Flexible
    Au bureau comme en télétravail, sur place, à emporter, en livraison... Toqla offre la flexibilité nécessaire en s’adaptant constamment au rythme individuel de vos collaborateurs et à leurs envies, sans contrainte de temps ni de lieu.
  • Conviviale
    Préserver une offre de restauration au bureau prend tout son sens à l’heure du travail hybride. Toqla, c’est la conviction qu’il n’y a pas meilleur moment que la pause déjeuner pour resserrer les liens, partager des idées et intégrer les nouveaux venus !
  • Fluide
    Qu’est-ce qu’on mange ce midi ? Depuis l’appli Toqla, on peut consulter les menus, commander en click & collect, se faire livrer, gérer son compte ... Et avec la carte Toqla, on paie indifféremment au restaurant d’entreprise, au frigo à l’étage ou en restauration commerciale. C’est absolument sans couture !

Pourquoi ?

Avec désormais 2 jours de télétravail en moyenne par semaine, c’est peu dire que le travail hybride n’est plus un phénomène à la marge… C'est officiel,  le sujet de la qualité de vie au travail s’émancipe du bureau et s’invite dans les espaces de co-working et les foyers ! 

Mais alors, comment répondre au mieux à ces nouveaux modes de vie assurer la continuité de l’avantage restauration ? 

Ainsi est né Toqla, l'offre qui va révolutionner la pause déjeuner !

Comment ça marche ?

C'est très simple. Les jours où les salariés sont au bureau, ils peuvent déjeuner dans un des concepts proposés par l’entreprise (self, sandwicherie, frigo connecté, offre de livraison...) pour lesquels ils bénéficient d’une subvention dite de “restauration d’entreprise”.

Et les jours où ils sont en télétravail, dans le cadre des accords fixés par l’entreprise, ils bénéficient de titres-restaurant, crédités sur leur carte Toqla.

Cette double subvention est totalement transparente pour les collaborateurs qui bénéficient de notre solution intégrée via une carte de paiement et une appli unique. Et leur pouvoir d’achat est 100% optimisé.

 

 

Demander une démo

Un pilotage global par la direction RH

La DRH a une vision d’ensemble inédite de l’avantage restauration, depuis la satisfaction et l’usage qu’en font ses collaborateurs jusqu’au budget dépensé. Cette perspective nouvelle lui apporte les informations et les données pour pouvoir prendre des décisions informées. Enfin, elle a un interlocuteur unique face à elle, qui pilote et coordonne tous les services.

Faciliter la vie des gestionnaires de paie

À chaque jour, l’octroi d’un seul avantage ! Reporting détaillé, gestion automatisée des titres restaurants par collaborateur... Avec Toqla, la subvention mixte est non seulement vertueuse pour tous mais facile à gérer pour les responsables paie, et dans le strict respect de la réglementation. 

 

Découvrez nos concepts

Recevez les dernières actualités dans votre boîte mail